CLICK HERE FOR BLOGGER TEMPLATES AND MYSPACE LAYOUTS »

Sunday, August 31, 2008

Le modèle de poker Tuktuk - La libération de poker gratuit argent

Je voudrais expliquer un peu mieux ce qui est le modèle de poker tuktuk j'ai créé avec mon blog.

Comme vous le savez probablement tous maintenant par des entreprises au sein de l'industrie de poker que donner l'argent pour les personnes à essayer de poker pour réel et gratuitement. Un de mes favoris est PokerStrategy et on vous donne 50 $ si vous passez un test de poker et un montant supplémentaire de 100 $ que vous commencez à jouer et gagner la strategypoints.

Ce qu'ils en ont est également une référence à un ami programme où, pour chaque ami que vous vous recevoir jusqu'à 100 $, libéré de votre ami s'accumule strategypoints c'est-à-dire si votre ami fait 10 points que vous recevez la première $ 10, si votre ami fait 100 points recevoir un autre 15 $ et, enfin, lorsque votre ami fait 5000 points que vous recevoir le reliquat de 75 $. "

Le tuktuk de poker modèle que j'ai créé est essentiellement redonner 50% de cette référence à un ami argent. Alors que tous les décider à s'inscrire sur pokerstrategy.com en utilisant le lien sur mon blog gagner un supplémentaire de 50 $.
Pensez-y, vous pouvez bien sûr enregistrer sur votre propre et obtenir votre $ 150 ou s'inscrire comme mon ami et obtenez 200 $. Je suis bien sûr le faire, car à la fin, je pourrait également obtenir 50 $. L'une des choses intéressantes sur ce modèle tuktuk de poker est que je peux payer la renvoyer un ami argent à l'un des sites de poker sont déjà vous inscrire.

J'ai été la promotion de cette idée pendant un certain temps maintenant et dans mon blog, vous trouverez la preuve que ce n'est pas une arnaque ou quelque chose je suis venu avec juste pour s'amuser. Vous verrez les paiements que j'ai déjà fait et des informations supplémentaires sur ce modèle.

Si vous y réfléchissez, il s'agit d'un excellent moyen de libérer l'argent de poker gratuit et plus nous nous associons à la plus libre d'argent sera disponible pour ceux qui vraiment maîtriser le jeu.

J'aimerais recevoir vos commentaires et observations que vous pourriez avoir. Merci pour votre temps et attend avec impatience de vous rencontrer aux tables!

0 comments: